Bienvenue sur notre site.

La production et le processus de développement

  • R & D
  • Département artistique
  • Production
  • Contrôle de la qualité
  • Exemple d'affichage
  • Emballage

Centre de produit

À propos de nous

  • Créé en 2008

    Shanghai Yan contrôlée Electronic Technology Co., Ltd.

    Notre principale comprend la conception, la production et l'assemblage du haut et du brûleur industriel à basse température, l'intégration du système de combustion, le système de traitement à la flamme, le chauffage de l'air, l'échangeur de chaleur et des composants liés à la combustion. Pendant ce temps, il fournit également un ensemble de services d'installation, la mise en service et à la maintenance du projet reconstitue l'économie de gaz sur place.

    Créé en 2008
  • Créé en 2008

    Shanghai Yan contrôlée Electronic Technology Co., Ltd.

    Notre principale comprend la conception, la production et l'assemblage du haut et du brûleur industriel à basse température, l'intégration du système de combustion, le système de traitement à la flamme, le chauffage de l'air, l'échangeur de chaleur et des composants liés à la combustion. Pendant ce temps, il fournit également un ensemble de services d'installation, la mise en service et à la maintenance du projet reconstitue l'économie de gaz sur place.

    Créé en 2008
  • Créé en 2008

    Shanghai Yan contrôlée Electronic Technology Co., Ltd.

    Notre principale comprend la conception, la production et l'assemblage du haut et du brûleur industriel à basse température, l'intégration du système de combustion, le système de traitement à la flamme, le chauffage de l'air, l'échangeur de chaleur et des composants liés à la combustion. Pendant ce temps, il fournit également un ensemble de services d'installation, la mise en service et à la maintenance du projet reconstitue l'économie de gaz sur place.

    Créé en 2008
  • Créé en 2008

    Shanghai Yan contrôlée Electronic Technology Co., Ltd.

    Notre principale comprend la conception, la production et l'assemblage du haut et du brûleur industriel à basse température, l'intégration du système de combustion, le système de traitement à la flamme, le chauffage de l'air, l'échangeur de chaleur et des composants liés à la combustion. Pendant ce temps, il fournit également un ensemble de services d'installation, la mise en service et à la maintenance du projet reconstitue l'économie de gaz sur place.

    Créé en 2008
  • Créé en 2008

    Shanghai Yan contrôlée Electronic Technology Co., Ltd.

    Notre principale comprend la conception, la production et l'assemblage du haut et du brûleur industriel à basse température, l'intégration du système de combustion, le système de traitement à la flamme, le chauffage de l'air, l'échangeur de chaleur et des composants liés à la combustion. Pendant ce temps, il fournit également un ensemble de services d'installation, la mise en service et à la maintenance du projet reconstitue l'économie de gaz sur place.

    Créé en 2008
  • Créé en 2008
  • Créé en 2008
  • Créé en 2008
  • Créé en 2008
  • Créé en 2008

Vous pouvez nous contacter ici

Welcome to our website.

Production and development process

  • R&D
  • Design Department
  • Production
  • Quality Testing
  • Sample Display
  • Packing

Product center

About us

  • Established in 2008

    Shanghai Yan Controlled Electronic Technology Co., Ltd.

    Our main business includes design, production and assembling of high and low temperature industrial burner, combustion system integration, flame treatment system, air heater, heat exchanger and combustion related components. Meanwhile, it also provides a whole set of service from installation, commissioning to maintenance and reconstructs the on-site gas saving project.

    Established in 2008
  • Established in 2008

    Shanghai Yan Controlled Electronic Technology Co., Ltd.

    Our main business includes design, production and assembling of high and low temperature industrial burner, combustion system integration, flame treatment system, air heater, heat exchanger and combustion related components. Meanwhile, it also provides a whole set of service from installation, commissioning to maintenance and reconstructs the on-site gas saving project.

    Established in 2008
  • Established in 2008

    Shanghai Yan Controlled Electronic Technology Co., Ltd.

    Our main business includes design, production and assembling of high and low temperature industrial burner, combustion system integration, flame treatment system, air heater, heat exchanger and combustion related components. Meanwhile, it also provides a whole set of service from installation, commissioning to maintenance and reconstructs the on-site gas saving project.

    Established in 2008
  • Established in 2008

    Shanghai Yan Controlled Electronic Technology Co., Ltd.

    Our main business includes design, production and assembling of high and low temperature industrial burner, combustion system integration, flame treatment system, air heater, heat exchanger and combustion related components. Meanwhile, it also provides a whole set of service from installation, commissioning to maintenance and reconstructs the on-site gas saving project.

    Established in 2008
  • Established in 2008

    Shanghai Yan Controlled Electronic Technology Co., Ltd.

    Our main business includes design, production and assembling of high and low temperature industrial burner, combustion system integration, flame treatment system, air heater, heat exchanger and combustion related components. Meanwhile, it also provides a whole set of service from installation, commissioning to maintenance and reconstructs the on-site gas saving project.

    Established in 2008
  • Established in 2008
  • Established in 2008
  • Established in 2008
  • Established in 2008
  • Established in 2008

You can contact us here